domingo, 15 de março de 2009

Ouvi nesta semana e gostei muito

Achei de muita fibra e coragem trecho de uma entrevista de Carla Bruni, cantora e primeira-dama da França em entrevista à revista "Madame Fígaro": "Adoraria ter um filho, mas não vou lutar contra a natureza. Se não for biológicamente possível, vou adotar um. Não sou obcecada por laços sanguíneos. Acho que você pode formar laços fortes sem isso".
Ouvi nesta semana e gostei muito, tanto é que resolvi publicar. É isso aí. Acho que faz parte da sabedoria (e inteligência) humana, não se deixar levar pelo "fluxo natural das coisas" e fazer o que achar melhor para sua vida quando o que parece tão normal não acontece.
J'ai entendu cette semaine, et aimé beaucoup
J'ai trouvé beaucoup de fibre et de courage extrait d'une interview de Carla Bruni, chanteuse et première dame de France dans une interview au magazine Madame Figaro ":" J'aimerais avoir un enfant, mais je ne vais pas lutter contre la nature. Si elle n'est pas biologiquement possible, Je prends un. Je ne suis pas obsédé par les liens du sang. Je pense que vous pouvez former des liens solides avec elle. "
J'ai entendu cette semaine, et beaucoup aimé, alors j'ai décidé de le publier. Ouais. Je pense que le cadre de la sagesse (et de renseignement) de l'homme, ne doit pas être dirigé par l'écoulement naturel des choses "et faire ce que vous pensez que le mieux pour votre vie où ce qui se passe ne semble pas normal.

Nenhum comentário: